Présentation de Scoro
Javras :: le forum :: Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de Scoro
Bonjour à tous,
Je me prénomme Scoro et j'ai 14 ans. Je joue à divers jeux tel que transformice, pandora ou encore LOL.
Sinon, IRL je fais du badminton, du ski nautique, un peu de RPG (oui, je sais, c'est pas IRL xp) et de la musique *-* Je m'attache d'ailleurs à tout ce que tient du son.
Je connais ce site depuis BT radio, partenaire avec javras^^
Pour la petite précision qui est demandée pour s'inscrire, non, je n'ai jamais fais de saga mp3 mais je suis tout à fait opportun à vous prêter ma voix ;)
Voilà, sur ce bonne nuit :)
Je me prénomme Scoro et j'ai 14 ans. Je joue à divers jeux tel que transformice, pandora ou encore LOL.
Sinon, IRL je fais du badminton, du ski nautique, un peu de RPG (oui, je sais, c'est pas IRL xp) et de la musique *-* Je m'attache d'ailleurs à tout ce que tient du son.
Je connais ce site depuis BT radio, partenaire avec javras^^
Pour la petite précision qui est demandée pour s'inscrire, non, je n'ai jamais fais de saga mp3 mais je suis tout à fait opportun à vous prêter ma voix ;)
Voilà, sur ce bonne nuit :)

scoro-
Re: Présentation de Scoro
Bienvenue a toi !
Je prend note si un jour j'ai besoin d'une voix. ;)
Je prend note si un jour j'ai besoin d'une voix. ;)
_____________________________________La signature du posteur_____________________________________

Bienvenue à toi dans ce forum aussi bleu que le nétophonix... ! Euh...Bref, passons...
J'ai une question à te poser, un simple ... "Peux-tu nous enregistrer 1 petite minute de présentation sur toi afin de pourvoir entendre le son mélodieux et mp3ique (oui ça se dit pas, je sais) de ta voix?"
Voilà ! ^^
Cubiquement et surtout sagasphèriquement,
Matsuki Ritashi.
J'ai une question à te poser, un simple ... "Peux-tu nous enregistrer 1 petite minute de présentation sur toi afin de pourvoir entendre le son mélodieux et mp3ique (oui ça se dit pas, je sais) de ta voix?"
Voilà ! ^^
Cubiquement et surtout sagasphèriquement,
Matsuki Ritashi.
_____________________________________La signature du posteur_____________________________________
Thèmes R4 fait par Matsuki:
- Futile Future thème 02 :: 27.50% :: {€n COURS} ::::::
Codage: 100%
Images: 10%
Test: 0%
Upload: 0%
Note: ???/20
- TLOI-thème surprise :: 0% :: {€n Cours} ::::::
Codage: 0%
Images: 0%
Test: 0%
Upload: 0%
Note: ???/20
- noter les thèmes:
Pour voter, il vous faut juste prendre en compte les différents thèmes affichés et me dire les quelle note tu donnerais pour chaque theme par MP.
Fin des votes le vendredi 15 à 17h.
The Legend Of Irma:
• Thème 1
• Thème 2
Futile Future :
• Thème 1

Matsuki_Ritashi- Je suis présent !
-
Localisation: Devant son pc endormi à attendre un signe de vie d'un internaute...
Bon hé bien... Pour faire dans l'originalité... Bienvenain à toi!
Puisses-tu passer du bon temps sur ce forum parmi noussss! ^^
Puisses-tu passer du bon temps sur ce forum parmi noussss! ^^
Matsuki_Ritashi a écrit:
"Peux-tu nous enregistrer 1 petite minute de présentation sur toi afin de pourvoir entendre le son mélodieux et mp3ique (oui ça se dit pas, je sais) de ta voix?"
Comment est ce que je fais pour mettre l'enregistrement ici^^'? J'ai oublié les balises phpBB^^'

scoro-
laisse un lien, simplement ^^