Javras
Voulez vous vous connecter ou vous enregistrer pour découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant que visiteur ?

So we back in the club Get that bodies rockin From side to side Si-side to side ~ "Bref, c'est Tenshi x)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So we back in the club Get that bodies rockin From side to side Si-side to side ~ "Bref, c'est Tenshi x)"

Message par Tenshilink le Mar 14 Fév - 16:21

C'est quoi ce modèle de présentation, encore ?! ... Bon, les gens, laissez-moi faire !!

Un homme juste taré est de retour ~

Prénom : Quentin
Nom : Facebook est ton ami (Et aussi le mien 8D)
Orientation sexuelle : Bisexuel

Hobbies : À part geeker et matter du Hentai ? Euh, ben... -///-
Connaissances en informatique : Ben, je code et je sais grapher à peu près correctement =P
Mon Sport : Euh... 42 ?
Description de ma personne : Physique ou Psychique ?
Bon, ben, j'suis pas très grand, j'fais 1m63, je suis métisse, j'ai le cheveux long noir corbeau, j'ai les yeux pas vairons, ils sont genre, marron trop foncé, et prenez une allumette, multipliez son poids par trois et vous êtes pas loin de mon poids XD
Sinon, ben j'suis un vrai fou irl, je fais bordel chez moi, je suis en couple (osef de ça), j'écoute tout les genre de musique, et je suis pas super sportif =P

Et le reste ? : Déjà, je suis pas nouveau, vous vous en serez doutez, j'ai juste étais longtemps hors de Javras, et à vrai dire, j'ai était élu fan n°1 (titre que je conserve encore, d'ailleurs). Et donc, ben, je reviens en force 8D Alors, déjà, je suis un bon ami à Richoult, déjà par ce que... Ben, parce que je suis un ami à lui et surtout parce que je l'ai pas mal remonté dans ses moments de déprime (Ose dire le contraire et je te démonte ta face 8D #ZBAF#). Ensuite, je tenais un forum, qui a coulé, qui se nommait FynGame, et je compte reprendre en main, dés que... Dés que j'aurais du temps et de l'argent, en fait XD
Pour finir, je suis un roleplayeur avec un niveau normal d'environ 60 à 70 lignes par post, donc si vous avez un forum RP à me proposer, je suis preneur, après, je suis inscrit sur un nombre ahurissant de forums RP(Hentai, surtout, kitsune et Dark en témoigneront XD), donc possible que l'on se soit déjà croisé une ou deux fois. Sinon, c'est à peu près tout. Ah oui, si vous avez besoin d'un codeur, je suis là =P
EDIT : Si la page bug, Richoult, tu te démerdes pour augmenter la largeur du fox' x)

Tenshilink
Sam Fisher
Sam Fisher

Masculin Messages: 1651

http://fyngame.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut